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Zelda World
soluce&code

 
 
Partir sans payer 
 
Dans le magasin, sélectionnez l'objet de vos désirs et placez-vous vite derrière le vendeur. Lorsque ce dernier détourne les yeux de la porte, enfuyez-vous aussi vite que possible.Tant que vous ne revenez pas sur les lieux de vos crimes, vous ne risquez rien sauf à COCOLINT où vous serez traité de "sale voleur".  
 
 
Obtenir un quart de coeur supplémentaire 
 
Allez dans les dunes de Yarna et cherchez un squelette isolé. Arrosez-le de poudre magique et suivez ses instructions.  
 
 
Nouvelle musique 
 
Pour changer la musique de fond à l'écran de sélection de fichier, prenez un nouveau joueur et donnez-lui le nom ZELDA (en majuscules).  
 
 
Emplacements des morceaux de coeur 
 
Voici les emplacements des morceaux de coeur, en utilisant la carte comme grille (de A à Z en hauteur, de 1 à 16 en largeur)  
 
1. 1-K 7. 15-C  
2. 2-I 8. 14-M  
3. 5-E 9. 7-H  
4. 3-G 10. 8-A  
5. 15-M 11. 2-A  
6. 9-H 12. 7-I  
 
 
 
Flèches explosives 
 
Pour faire une arme puissante avec la bombe et l'arc, sélectionnez-les puis appuyez simultanément sur A et B. Votre flèche partira et dès quelle touchera quelque chose, elle explosera !  
 
 
Commencer au deuxième monde 
 
Entrez ZELDA en guise de nom.  
 
 
Quitter la partie 
 
Appuyez sur Start avec la première manette et maintenez Haut + A avec la deuxième.  
 
 
Expérience facile 
 
Finissez le jeu une première fois, sauvegardez et finissez un château avec ce même personnage. Faites Start avec la première manette puis maintenez Haut + A avec la deuxième manette. Sauvegardez et recommencez une nouvelle partie avec un nouveau personnage. Votre expérience augmentera beaucoup plus rapidement.  
 
 
Avoir l'épée de niveau 2 
 
Avant de gagner cette épée, vous devez trouver tous les coquillages. Voici leurs coordonnées sur la carte (comme à la bataille navale, les chiffres pour les colonnes et les lettre pour les lignes)  
1. 4-K  
2. 2-H  
3. Dans le niveau 1  
4. 12-I  
5. 7-N  
6. 11-N (maison au Coquillage)  
7. 6-K  
8. 5-K  
9. 5-H  
10. 10-L  
11. Maison aux coquillages  
12. 9-K (Près du hibou)  
13. 10-O  
14. 16-P  
15. 3-N  
16. 9-P  
17. 7-K  
18. 7-P (Après avoir raccompagné le fantôme)  
19. 15-K  
20. Dans le niveau 6  
 
 
Retournez ensuite dans la maison aux coquillages et vous gagnerez l'épée de niveau 2.  
 
Mathieu

  
(c) mathieu b. - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 14.08.2003
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