|
soluce&code
Obtenir la cape magique
Pour avoir la cape magique sans attendre d'avoir la moufle du titan, il suffit d'avoir le miroir magique. Dans le monde des ténèbres, placez-vous derrière la tombe isolée et télétransportez-vous dans le monde normal. Après, il suffira de vous placer comme il faut pour y rester. Là, poussez la pierre de la tombe et un passage secret s'ouvrira. Ensuite, c'est à vous de vous débrouiller.
Village dans le monde noir
Dans le monde normal, allez dans la forêt proche du village et détruisez les arbustes. Alors, vous serez proche d'un arbre. Soulevez le rocher. Vous aller changer de monde : refaites le chemin et sens inverse et voilà!
Obtenir la cane de Byrma
Sur la montagne du crâne, allez à l'endroit du téléporteur. Dans le monde noir,si vous regardez bien le bord,vous verrez une petite brèche. Allez dessus et avancez : vous finirez par tomber sur une entrée de grotte. Allez à l'intérieur.
Boomerang magique et bouclier
Pour obtenir un boomerang qui fait trois fois la longueur du bleu et qui revient rapidement, ainsi qu'un bouclier qui pare les boules de feu, allez à la boutique magique. Mais, ne rentrez pas dedans. Regardez autour du champ d'arbustes : vous verrez un gros rocher qui bloque un chemin. Si vous avez le gant pour soulever les rochers, enlevez-le du chemin. Sinon, allez le chercher dans la 2ème forteresse. Après avoir enlevé l'obstacle, continuez le chemin de terre. Tuez les trois poulpes et continuez toujours. Vous vous retrouverez dans un endroit où il y a trois chutes et un tourbillon magique. Si vous n'êtes pas en possession des palmes de Zora, allez plus loin : une route y mène à partir d'où vous êtes. Si vous propriétaire de telles choses, nagez jusqu'aux chutes. Celle du milieu cache une grotte. Rentrez à l'intérieur. Un lac sera là. Lorsqu'on vous demandera de lancer des objets dans la mare, sélectionnez le boomerang. Dès que vous aurez reçu le nouveau, lancez votre bouclier de la même façon.
Pour avoir une potion magique (potion verte) gratuite, au même endroit, lancez un bocal vide. Alors, la petite fée vous le rendera : il sera plein de potion magique.
Ressuciter
Voici comment continuer votre partie au-delà de la mort. Lorsque que vous aurez le filet et des pots magiques, capturez des mini-fées. Entreposez-les dans vos pots. Dès que vous mourrez, vous reviendrez à la vie avec 7 coeurs si vous avez une fée dans votre pot.
Gagner 300 rubis
Lorsque vous avez les 6 premiers cristaux, allez à la maison des bombes (c'est à dire la maison du héros, dans le monde des ténèbres). Achetez la méga-bombe (100 rubis). Montez en haut et à gauche : il y a une fissure. Faites-la sauter avec la super-bombe et voilà 300 rubis pour vous !
Battre le monstre de fin
Pour battre le boss de fin, il vous faudra la canne de Byrna, l'épée 4, et les flèches d'argent. Prévoyez aussi une potion rouge et trois vertes. Utilisez la canne de Byrna pour pouvoir le frapper en toute sécurité (avec l'épée 4 c'est plus rapide). Une fois qu'il en aura assez, il vous montrera sa technique secrète : éteindre la lumiere et vous frapper en étant invisible. Il suffit de rallumer la lumière avec la canne de feu, de le frapper avec l'épée 4 et de lui tirer dessus avec les flèches d'argent. Refaites-le plusieurs fois et surtout ne tombez pas dans les trous. Un passage s'ouvrira en haut et à vous la triforce !
Obtenir les épées 3 et 4, et les flèches d'argent
Pour l'épée 3, allez sous le village du monde noir. A gauche et en haut de la baraque il y a une grenouille : c'est le 2ème forgeron. Soulevez les rochers avec la moufle du titan (trésor du niveau 4), parlez-lui et ramenez-le chez lui avec le miroir. Sortez et rerentrez dans la maison et parlez-leur. Ils vont vous reforger Excalibur pour quelques rubis. Allez faire un tour hors du village et revenez les voir, ils vous rendrons une épée plus puissante.
Pour l'épée 4 et les flèches d'argent, allez faire sauter la fissure de la pyramide du monde noir avec la super-bombe, et jetez les flèches et votre épée dans la fontaine. Une grosse fée va apparaître et vous donner l'épée 4 et les flèches d'argent.
Les trois médaillons magiques
Le premier médaillon se trouve à l'entrée du désert du monde alternatif. Passez entre les barres mauves et utilisez le miroir. Lisez l'inscription sur la pierre avec le livre.
Le second médaillon vous sera remis par un Poisson. rendez-vous près des chutes Zora du monde alternatif et essayez de trouver le cerlce de pierres dans l'eau. ramassez une pierre et jetez-la dans le cercle.
Le troisième et dernier médaillon vous attend dans les montagnes. Montez jusqu'au donjon du monde réel et tournez à gauche. Lisez l'inscrition sur la pierre avec le livre.
Les 4 épées du jeu
La première épée vous est donnée par votre oncle au tout début du jeu.
La seconde, vous la trouverez dans la forêt au nord ouest de la carte. Il s'agit d'Excalibur.
La troisième vous sera donnée par les forgerons.
La quatrièmee et dernière lame est à prendre chez la fée dans la grande pyramide de fin de jeu.
Mathieu
|
|